Nos rencontres

Publié le par tanbert

CIMG2484.JPGVoici la photo prise par mon PAPA lors de notre première rencontre à la crêche de Port au prince qui je suis sûr porte ce nom en mon honneur car je suis maintenant le prince de la maison.

CIMG2589

Et là, je peux vous dire que le grand monsieur à côté de moi était tout ému...



Et ENFIN, le 4 février 2010, j'ai pu sauter au cou de ma Maman qui elle aussi etait émue...
DSC00884.JPG

Ensuite nous nous sommes rendus chez  Eve et Cédric -qui fera le meilleur Parrain du monde pour moi- où j'ai fait la connaissance de deux super copines avec qui je me suis éclaté

CIMG2757.JPG


La suite au prochain numéro...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> QUE DU BONHEUR JE VOUS ENVIE<br /> DOM 24 maman d'une princesse brésilienne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça fait vraiment plaisir de te voir tout souriant Kaëlig!<br /> Petit prince de Port au Prince, et maintenant "Prince de Bretagne" !<br /> Fais de gros bisous à ton papa et à ta maman de notre part.<br /> Les Garcia<br /> <br /> <br />
Répondre