DEAUVILLE , la suite

Publié le par tanbert

deauville-copie-1.jpg

 

repas-dans-une-barrique.jpg

 

 

 

 

 

deauville-1.jpg

 

deauville2.jpg

 

 

deauville-3.jpg

 

 

A Deauville, on  s'est beaucoup promené sur les planches; où bien sur, j'ai joué à la star


planche-de-deauville-copie-1.jpg

 

 

planche-de-deauville1-copie-1.jpg

 

Nous sommes allés visiter Honfleur, je me suis gonfré de moules, J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

moules-a-honfleur.jpg

 

 

 Normandie, oblige, nous sommes allés visiter le cimetière américain ainsi que les plages du débarquement...

 

debarquement.jpg

 

 

debarquement-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

debarquement-2.jpg

 

 

Puis on a visité une grande fromagerie, j'ai gardé un souvenir en plus de m'être régalé avec mon papa.

 

fromagerie.jpg

 

 A la prochaine...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est mignon, super!!<br /> <br /> <br />
Répondre