rugby a la plage

Publié le par tanbert

Vendredi 8 avril, je suis allé a la plage avec papa et maman, en tenue estivale.

Avec papa , nous avons joué au rugby, papa dit que je joue de mieux en mieux, un futur champion

 

rugby.jpg

 

 

rugby-1.jpg

 

 

rugby-2.jpg

 

 

P1010603-copie-1.jpg

 

 

après cette partie de rugby, j'ai voulu aller mettre mes pieds dans l'eau et, là,  petite chute, l'eau au mois d'avril est vraiment très froide mais on s'y habitue

 

 

plage-avril.jpg

 

 

avril-plage-2-copie-1.jpg

 

 

avril-plage-3.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> il préfère le ballon rond ce bel enfant<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> adorable il a bien grandi ce petit coco.<br /> Je vous embrasse bien fort et j'espère que tout va bien<br /> gros bisous karine<br /> <br /> <br />
Répondre